Non-test produit : mitaines de wake Mystic

En cet été chaud et ensoleillé, je me suis finalement laissé convaincre d’essayer le wakeboard sur le lac d’Annecy. Comme d’habitude, les habitués tiennent un discours rassurant : c’est facile, tu verras, on sort de l’eau très facilement, etc. etc. Étant sorti sans problèmes en monoski, on m’avait prédit une victoire facile.

En passant devant les bureaux de TousLesGants.com qui ne sont pas très loin du lac, je m’étais dit : pense à prendre une paire de mitaines de wake mystic pour les tester. Et bien sûr, j’ai oublié.

Et voilà pourquoi les mitaines wake ne m’ont pas sauvées …

Me voilà donc les deux pieds dans l’eau au dessus de la tête, le palonnier dans les mains. Le bateau démarre, et là, je réalise une chose : ça tire fort. Premier lâché au bout de 2,4 secondes chrono. Deuxième au bout de 3s, troisième, quatrième… Le cinquième fut fatal à mes mains : j’ai ressenti comme un arrachement des doigts. Fin de l’essai.

Et là, je peux vous dire que j’ai regretté de pas avoir pris les mitaines de wake qui vont bien, ça m’aurait évité d’être handicapé des deux mains depuis  2 jours. A bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *